Stop & Work Bezons
ADRESSE ET COORDONNÉES

Stop & Work Bezons, 1 Rue Rosenberg, Bezons

Tel: 805 98 27 14

VOIR LA DESCRIPTION

DESCRIPTION

Situé au nord-ouest de Paris, Stop&Go Bezons est installé dans les locaux de SCENEO, le premier bâtiment certifié WELL de France ainsi que le tout premier d'Europe continentale a avoir obtenu le statut Gold de cette certification. À 25 minutes de route à peine de l'aéroport Charles-de-Gaulle et accessible également via la ligne 2 du tram reliant l'arrêt Pont de Bezons, juste devant l'immeuble, à la Porte de Versailles, Stop&Go Bezons représente un nouveau développement dans une zone en pleine expansion qui abrite déjà des salles de fitness, des hôtels ainsi que des centres commerciaux à proximité. Ces bureaux au prix attractif conviendront parfaitement aux petites entreprises cherchant à prendre leurs marques. Ils offrent un accès 24 heures sur 24, une connexion WiFi performante, des espaces de coworking, des salles de réunion ainsi qu'une équipe de réception dévouée. Répartis sur deux ailes du deuxième étage de SCENEO, les bureaux sont baignés de lumière naturelle et jouissent d'une vue exceptionnelle sur la Seine. La myriade d'aménagements disponibles dans les environs ravira ceux qui cherchent une occupation après le travail : promenades pendant la pause déjeuner au parc Pierre Lagravère, spectacles au théâtre Paul Éluard ou encore séances de fitness dans la salle de sport locale. Quant à vos clients, vous pourrez les recevoir dans l'un des restaurants et bars du quartier, tels La Bodega ou Le K.ré Bezons.

Voir sur la carte

Carte STREET VIEW
Itinéraire
de se
  • Business Lounge
  • Bureau co-work ou
    fermé à la journée
  • Salles de réunion
  • Bureau co-work résident
  • Bureau fermé résident
  • Bureau virtuel

Business Lounge

L'offre préférée des nomades! Le programme Business World Gold vous permet, entre deux rendez-vous, de rejoindre le business lounge pour un moment de travail ou de pause dans un cadre professionnel.

  • Accès au business lounge
  • Connexion internet
  • Boissons chaudes à volonté

Bureau co-work ou fermé à la journée

Travailler confortablement au calme. Cette solution est parfaite pour les travailleurs nomades qui ont besoin, de temps à autres, d'un poste de travail à la journée (en co-work ou fermé). Ces espaces sont accessibles sans réservation ou intégrés dans le programme Business World Platinum (co-work) ou Platinum Plus (bureau fermé) qui vous donne des "crédits journée bureau" (abonnement 5 jours ou 10 jours par mois), facilement réservables aux dates souhaitées sur notre site internet.

  • Accès à votre bureau
  • Connexion internet
  • Boissons chaudes à volonté
  • Casier sécurisé en co-work

Salles de réunion

Réunissez-vous facilement avec votre équipe, vos clients ou fournisseurs.

  • Accès à votre salle de reunion
  • Boissons chaudes et fraîches
  • Mise à disposition d'un retro-projecteur
  • Mise à disposition du petit matériel (paperboard, feutres, etc.)

Bureau co-work résident

Une solution de bureau privatif mais ouvert : vous pouvez intéragir et échanger avec vos voisins, que vous les connaissiez ou non! Cette solution favorise la collaboration "en mode co-work". C'est également une solution plus économique qu'un bureau fermé.

  • Accès à votre bureau 24h./24, 7j./7
  • Connexion internet
  • Téléphonie en fonction de vos besoins
  • Pack services en fonction de vos besoins
  • Une facture unique chaque mois

Bureau fermé résident

Pour des raisons de confort ou de confidentialité votre choix se porte sur un bureau fermé, nous vous proposons des solutions de différents formats ( de 2 à plusieurs postes)

  • Solution internet / téléphonie en fonction de vos besoins
  • Pack services en fonction de vos besoins
  • Une facture unique chaque mois

Bureau virtuel

Pour héberger votre entreprise, Stop & Work vous propose les solutions suivantes :

  • Bureau Virtuel (domiciliation, réponse téléphonique et gestion de votre courier
  • Bureau Virtuel Plus (Bureau Virtuel + crédit bureau 5 jours par mois)
  • Permanence téléphonique personnalisée (numéro de téléphone dédiée, accès à sa messagerie vocale 24h/24)

ENTRER EN CONTACT

Stop & Work Bezons
ADDRESS & CONTACT DETAILS

Stop & Work Bezons, 1 Rue Rosenberg, Bezons

Tel: 805 98 27 14

VIEW DESCRIPTION

DESCRIPTION

Situated in the north-west of Paris, Stop&Go Bezons is found in SCENEO, the first WELL Certified building in France, and the very first building in continental Europe to be awarded Gold status WELL Certification. Just a 25-minute drive from Charles De Gaulle Airport, as well as tram Line 2 directly outside the entrance linking Port de Bezons to Porte de Versailles, Stop&Go Bezons is a new development in a thriving area which benefits from fitness clubs, hotels and retail outlets nearby. These budget-friendly offices are suitable for small businesses looking to find their feet and offer 24-hour accessibility, business-quality WiFi, coworking spaces, meeting rooms and a dedicated reception team. Occupying two wings of the SCENEO second floor, the offices are bathed in natural light and offer fantastic views across the River Seine. Those looking for things to do after work can take advantage of the plethora of amenities in the vicinity, including Parc Pierre Lagravére for a lunchtime stroll, productions at Théâtre Paul Eluard and a local gymnasium for keeping fit, while clients can be entertained at the restaurants and bars in the area, such as La Bodega and Le K.ré Bezons.

View on Map

MAP STREET VIEW
Journey planner
to
  • Business Lounge
  • Co-work office or
    private space for the day
  • Meeting room
  • Co-work office resident
  • Private office resident
  • Virtual office

Business Lounge

A favourite for those constantly on the move! The Business World Gold program allows you to use our business lounge to catch up on work, check your emails and refresh yourself before that next appointment.

  • Access to the business lounge
  • Internet access
  • Unlimited hot drinks

Co-work office or private space for the day

This solution is perfect for mobile workers who from time to time need a comfortable workstation for the day (in co -work or closed). These spaces are accessible without reservation or integrated in the Business World Platinum program (co- work) or Platinum Plus (closed office) that gives allows you up to 5 or 10 days per month depending on your membership.

  • Access your office
  • Internet access
  • Unlimited hot drinks
  • Secure locker co-work

Meeting room

Get together easily with your team, your customers or your suppliers.

  • Access meeting or conference rooms
  • Hot and cold drinks
  • Overhead projector available
  • Flipcharts and stationary supplied

Co-work office resident

This is a private but open space where you can interact and chat with your neighbours. This solution promotes collaboration " co-work mode", where ideas are shared and contacts made. It is also a more economical solution than a closed office.

  • 24 hour, 7 days per week access to your desk
  • Internet access
  • Phone services tailored to you
  • Office services tailored to you
  • One bill each month

Private office resident

If you prefer more privacy you may choose a closed office, we offer solutions in different formats for 2 people or more.

  • Internet Solution / phone according to your needs
  • Office services according to your needs
  • One bill each month

Virtual office

To host your business, Stop & Work offers the following solutions:

  • Virtual Office (Telephone answering and mail handling)
  • Virtual Office Plus (Virtual Office + five days private office usage per month)
  • Personalised telephone answering (A dedicated telephone number, access to voicemail 24 / 24)

GET IN TOUCH